Activités pédagogiques

Présentation du nouveau concept hôtels F1 – BTS MHR

Par AF ADMIN. JDP, publié le lundi 27 janvier 2020 12:51 - Mis à jour le lundi 27 janvier 2020 12:51
IMG_7842.jpeg
Présentation du nouveau concept hôtels F1 – BTS MHR

 

Dans le cadre du développement de la stratégie de la marque F1 du groupe Accor Hôtels les étudiants de BTS MHR ont eu l’occasion de visiter au mois de novembre 2019 l’hôtel F1 de Montauban qui propose l’ancien concept de la marque, au mois de janvier 2020 lors de la visite de l’hôtel F1 Toulouse-Blagnac aéroport ils ont pu découvrir le nouveau concept « On the road ».

L’ensemble du réseau devrait être rénové à la fin 2020 !

HotelF1, marque très économique du groupe AccorHotels depuis 30 ans, dévoile sa nouvelle identité.  Créée pour répondre aux codes d’une cible de voyageurs nomades, cette nouvelle version d’hotelF1 offrira plus de flexibilité dans le choix de l’hébergement, des espaces communs conviviaux ainsi qu’une palette de nouveaux services accessible également à la clientèle non-hébergée.

Le positionnement de la marque, baptisé #ONTHEROAD, sera au cœur de ce nouveau concept. Celui-ci se traduit par une alliance habile entre hébergement astucieux et plaisir de la route avec pour leitmotiv d’apporter plus de convivialité et de confort à ses hôtes.

L’objectif est de proposer une expérience plus qualitative en gardant des tarifs très accessibles afin d’élargir la clientèle, notamment féminine, et d’attirer des voyageurs plus jeunes, en séjour individuel ou en groupe.

Merci à Mustapha Lagrimi, directeur de site, hôtels de Toulouse et Montauban, pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son partage d’expériences.