#UNSS - Championnat départemental de VTT

Publié le jeudi 10 mars 2022 15:48 - Mis à jour le lundi 28 mars 2022 17:48

UNSS - Championnat départemental de VTT - 23 mars 2022

Ce mercredi 23 mars 2022, une équipe du lycée Jean de Prades a participé au championnat départemental UNSS de VTT.

Au programme, trois épreuves :

• Maniabilité
  • Rallye et spéciale chronométrée
  • Cross en relais chronométré

Notre équipe s'est classée 2ᵉ et est donc qualifiée pour les championnats académiques qui se dérouleront le mercredi 6 avril 2022 dans l’Ariège.

Félicitations à eux !

UNSS - Sortie VTT du 16 mars 2022

Mercredi 16 mars après-midi six élèves, accompagnés de leur professeur d’EPS ainsi que de Monsieur Djebli le CPE ont participé à une sortie d’entraînement en VTT à la française. Au programme une sortie de 15 km environ avec 400 mètres de dénivelé positif, le tout dans des chemins parfaits pour la pratique du VTT.

La semaine prochaine le mercredi 23 mars les élèves participeront au championnat départementaux UNSS de VTT.

UNSS - Sortie VTT du 09 mars 2022

Afin de préparer les championnats départementaux de Vtt des élèves inscrits à l’UNSS ont participé à une sortie d’entraînement au lac de Lavit.
Au programme, une quinzaine de kilomètres pour 250 m de dénivelé positif. Le tout dans des singles type enduro.
La semaine prochaine la sortie d’entraînement aura lieu à la française.