L'ACTU+

Campagne des mini-stages d'immersion 2022 !

Par AF ADMIN. JDP, publié le vendredi 12 février 2021 17:19 - Mis à jour le lundi 11 avril 2022 19:40
ENT_MINISTAGES.png
À partir du 17 janvier 2022 !

« Mini-Stage »

À partir du 17 janvier 2022 !

Nous serons ravis d'accueillir vos élèves en mini-stage pour qu'ils puissent découvrir nos formations.

Procédure à suivre :
  1. Téléchargez la convention de mini-stage et complétez-la.
  2. Faites viser et tamponner cette convention auprès de votre chef d'établissement, du professeur principal, de l'élève et de son responsable légal.
  3. Envoyez-la au bureau de la DDFPT à l'adresse suivante : Leslie-Aurore-N.Bonnet@ac-toulouse.fr
  4. Vous recevrez une proposition de date d'accueil et d'horaires par retour de ce courriel.
  5. Donnez à votre élève une copie de la convention finalisée qu'il présentera le jour de son arrivée au lycée.

Les formations proposées sont les suivantes :
  • CAP Primeur
  • CAP Pâtissier
  • CAP Cuisine
  • CAP CS HCR (Service)
  • Bac professionnel Cuisine
  • Bac professionnel CSR (Service)
  • Bac technologique STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration)
  • Bac professionnel Métiers de la relation client (Commerce, Vente, Accueil)
  • Bac professionnel Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA)

JOURNÉE PORTES OUVERTES
Samedi 12 février 2022