ZOOM SUR...

CFA de l’Académie de Toulouse aux portes-ouvertes !

Publié le jeudi 6 février 2020 17:36 - Mis à jour le jeudi 6 février 2020 17:36
JPO ALTERNANCE.png

Retrouvez le CFA de l’Académie de Toulouse aux portes-ouvertes du lycée Jean de Prades le 14 mars 2020 !

Vous avez envie d’apprendre un métier sur le terrain avec des professionnels, de profiter d’un enseignement alternant théorie et pratique, d’avoir un salaire pendant votre formation, d’entrer dans la vie active rapidement ?

Pensez APPRENTISSAGE ! Vous réaliserez votre parcours dans le cadre d’un contrat d’apprentissage et accéderez à la qualification de votre choix.

Le Lycée Jean de PRADES vous offre cette opportunité dans les secteurs de la cuisine et du service (baccalauréat professionnel). Vous profiterez de son restauration d’application et transférerez vos connaissances dans votre entreprise d’accueil au côté d’un maitre d’apprentissage.

L’apprentissage, une voie valorisante pour l’apprenti.

Votre contact : Corinne MAURY-SCHOBER / 06 34 32 42 26 / corinne.maury-schober@ac-toulouse.fr