Représentants des parents d'élèves

Le rôle des parents et des délégués: connaissez-vous vos droits... et vos devoirs ?

Par Julien SUERES, publié le vendredi 13 mai 2022 09:21 - Mis à jour le vendredi 13 mai 2022 09:21
Capture.PNG
L'union départementale des délégués départementaux de l’Éducation Nationale et la FCPE 82 vous invitent à des rencontres sur le rôle des parents d'élèves.

Bonjour à tous.tes,

L'Union des DDEN du département a mené l'année dernière une enquête sur les relations parents-écoles. Après analyse des réponses ils ont pu relever une méconnaissance des droits et devoirs des parents d'élèves et surtout du rôle des parents délégués.

L'Union des DDEN nous ont donc sollicité afin qu'ensemble, nous mettions en place des discussions avec les parents volontaires.

Vous trouverez ci-dessous et ci-joint la première édition de notre planning de rencontres.

Nous espérons vous voir nombreux !

En restant à votre disposition pour toute demande d'information.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

FCPE 82

fcpe.cdpe82@gmail.com