Représentants des parents d'élèves

Préparer son entrée dans le Supérieur !

Par Julien SUERES, publié le jeudi 5 mai 2022 15:46 - Mis à jour le jeudi 5 mai 2022 15:46
Capture.PNG
Afin d'accompagner au mieux les parents dans les périodes d'orientation de leurs enfants, la FCPE Tarn-et-Garonne vous propose 1 support interactif.

Afin d'accompagner au mieux les parents dans les périodes d'orientation de leurs enfants, la FCPE Tarn-et-Garonne vous propose 1 support interactif que vous trouverez en pièce-jointe :

- un diaporama pour les lycéens appelé « Accompagner son enfant du lycée au Supérieur ».

Les administrateurs de la FCPE Tarn-et-Garonne restent disponibles pour vous présenter cet outil et vous accompagner en fonction de vos besoins (à titre individuel ou au sein d'une réunion de parents).

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si besoin !

­Bien cordialement,

Merci,

Excellente journée à tous !

fcpe.cdpe82@gmail.com

• Orientation