Représentants des parents d'élèves

Solidarité et soutien avec les équipes éducatives

Par Julien SUERES, publié le dimanche 15 octobre 2023 19:21 - Mis à jour le lundi 16 octobre 2023 07:16

Les représentants des parents d'élèves du lycée Jean de Prades partagent l'émotion des personnels de l’éducation nationale en ce moment terrible de stupeur et d'incompréhension.

Nous adressons à la famille de Dominique Bernard professeur à Arras, assassiné dans l’établissement scolaire où il enseignait., à ses proches, à ses collègues et élèves, notre solidarité et notre soutien. De même qu’aux deux autres fonctionnaires blessés lors de cet attentat terroriste.

Nos pensées vont vers l’ensemble de la communauté éducative qui traverse cette épreuve difficile et nous l'encourageons à poursuivre ses missions pour que nos enfants grandissent dans les valeurs de respect, de fraternité et de laïcité qui nous unissent tous.