JDP à l'international

The Big Challenge - 1CR & 1GA

Publié le lundi 30 septembre 2019 12:40 - Mis à jour le lundi 30 septembre 2019 12:40
Capture d’écran 2018-11-15 à 15.52.58.png

"The Big Challenge"

Au mois de mars dernier les élèves de 1CR et 1GA, alors en classe de seconde, ont participé au concours “The Big Challenge” au sein du lycée Jean de Prades. Il s’agissait pour nos élèves, encadrés par leurs enseignantes, Mme Chaminade et Mme Raynaud, de répondre à 45 questions dans un temps limité. Cette première édition a été un réel succès.

Ce concours national récompense par des lots et une attestation les efforts des participants. Aussi les élèves des deux filières se sont retrouvés pour connaître leur classement, recevoir leur lot (médaille, agendas, calendriers, drapeaux, stylos…) ainsi que leur attestation.

Un beau moment de partage placé sous le signe de la convivialité et de la réussite, une belle après- midi ponctuée par un goûter « so British » concocté par les élèves de TCR.

Félicitations à tous les participants!

La prochaine édition aura lieu le mardi 26 mars 2019. Save the date!

D’ici là Keep calm and get ready for The (next) Big Challenge!