L'ACTU+

#JDP - Assistante sociale

Publié le mardi 23 novembre 2021 17:15 - Mis à jour le dimanche 16 janvier 2022 11:43
ENT_ASS.png

Les permanences de l'assistante sociale en faveur des élèves

L'Assistante de Service Social en faveur des élèves, Mme BRUNDALLER  est présente sur le lycée les mardis et vendredis de 8h30 à 16h30

Pour prendre rendez-vous, auprès de la vie scolaire ou contacter l'assistante sociale lors de ses permanences au 05.63.32.84.99 (ligne directe)

Le Fonds Social Lycéen

Ce fonds est destiné à faire face rapidement à des situations difficiles que peuvent connaître des familles de lycéens pour assumer les dépenses de scolarité et de vie scolaire. Cette aide exceptionnelle peut prendre la forme d'une aide financière directe ou de prestations en nature (frais de demi-pension, fournitures, voyage scolaires, etc.).

La décision d'attribution de l'aide relève du chef d'établissement après avis de la commission, présidée par lui et constituée par des membres de la communauté éducative, des délégués d'élèves et de parents d'élèves.

Le dossier de demande de Fonds Social Lycéen peut être retirer auprès de l'Assistante sociale du collège, à l'intendance, et en version numérique ci-après.

Pour toute information, vous pouvez vous adresser à Mme BRUNDALLER, assistante sociale en faveur des élèves ou prendre un rendez-vous au 05.63.32.35.55 (ligne direct). Lien dossier Fonds Social Lycéen (en pièce-jointe). »