#CINE - Sortie de la section hôtière au Cinéma de Castelsarrasin - A LA BELLE ETOILE

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le mercredi 5 avril 2023 12:59 - Mis à jour le mercredi 5 avril 2023 12:59
3588720.jpg

Aujourd'hui mercredi 5 avril 2023, les élèves de la section hôtellerie - alimentation du lycée ont eu la chance de se rendre au cinéma Vox de Castelsarrasin pour une projection privative du film A la belle étoile de Sébastien Tulard.

Ce film, inspiré d'une histoire vraie, a permis à nos élèves de se plonger dans le monde des cuisines de palace. Sur le plan humain, l'histoire de Yazid est aussi un vrai modèle de combativité, de travail et d'excellence pour tous.

"Depuis son plus jeune âge, Yazid n’a qu’une passion, la pâtisserie. Elevé entre famille d’accueil et foyer, le jeune homme s’est forgé un caractère indomptable. D’Epernay à Paris en passant par Monaco il va tenter de réaliser son rêve : travailler chez les plus grands chefs pâtissiers et devenir le meilleur."

Nous remercions le cinéma Vox pour l'organisation de cette séance privée.