#FRUITSETSAVEURS - Fête des fruits et des saveurs de Moissac

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le lundi 19 septembre 2022 09:00 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2022 09:06
WhatsApp Image 2022-09-17 at 5.51.19 PM.jpeg

Ce samedi 17 septembre 2021, notre lycée a tenu un stand à la Fête des fruits et des saveurs de Moissac. À cette occasion, des élèves de CAP Primeurs, terminale bac pro CSR et BTS MHR 1 ont valorisé les travaux de toute la section hôtelière auprès des visiteurs : vente d’eaux détox réalisées par les élèves de CAP Primeurs, vente de pâtisseries confectionnées par les élèves de CAP Pâtisserie, dégustation de tartelettes chèvre / chasselas de Moissac AOP élaborées par les BTS MHR 1 et, pour le spectacle, flambage et service de chasselas de Moissac AOP à l’Armagnac !

Toutes ces propositions ont été victimes d’un immense succès, grâce au talent de commerciaux de nos 5 élèves volontaires : Clélia, Marcio, Grégoire, Alicia et Lola.

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre professionnalisme, et rendez-vous pour l’édition 2023 !