#BIG CHALLENGE - concours Big Challenge

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le vendredi 18 octobre 2024 07:32 - Mis à jour le vendredi 18 octobre 2024 07:34
1729167986565.jpg

Ils furent près de 2500 lycéens professionnels à passer le concours Big Challenge l’an dernier à travers la France. Ce lundi 14 octobre, nos 80 représentants du lycée Jean de Prades ont été récompensés comme il se devait.  C’est dans une ambiance conviviale  que tous les participants se sont retrouvés pour la remise des prix de cette compétition. Au programme, de nombreux lots colorés  (calendriers, drapeaux, posters, livres, batteries externes…) mais aussi de quoi se régaler avec un petit buffet.

Nous  remercions chaleureusement les élèves qui ont aidé à la préparation de la cérémonie ( 2nde Mrc1, 2nde Mhr, 1ere Agora et 1e Mcva ).

L’équipe des professeurs d’anglais et la direction se réjouissent de la première place obtenue par  Diana DUMITRU ( 1er MCVA) qui termine le concours avec 255 pts sur 350. Diana finit 1ere du lycée Jean de Prades et atteint par la même occasion la 36ème place du classement national. Congratulations !

Pour compléter le podium, nous retrouvons Enzo SISTERNAS (1er MCVB) à la deuxième place et Justin  NEVES DUARTE FLAMAND (1er CR) à la 3eme place.

C’est avec enthousiasme que nous repartons cette année 2024-2025 sur un nouveau concours avec des lauréats plus motivés que jamais. Rendez vous au printemps pour les concurrents ! Keep Calm, Think English !

L'équipe d'anglais SEP