#CAP HCR - Goûter à l'EHPAD de Castelsarrasin

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le mercredi 3 avril 2024 11:25 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 11:25
WhatsApp Image 2024-03-29 at 3.04.35 PM.jpeg

Les élèves du CAP HCR partagent un moment de convivialité à l'EHPAD de Castelsarrasin

Vendredi dernier, les élèves du CAP HCR ont eu l'occasion de vivre une expérience enrichissante à l'EHPAD de Castelsarrasin. Accompagnés de leurs enseignants, ces jeunes étudiants ont pris l'initiative d'organiser un après-midi spécial pour les résidents de l'établissement.

Leur mission ? Servir un goûter préparé avec amour par les élèves du CAP Cuisine. De délicieuses pâtisseries et boissons ont été concoctées pour ravir les papilles des pensionnaires de l'EHPAD.

Au-delà de l'aspect culinaire, cet événement a permis d'établir des liens intergénérationnels profonds. Les élèves du CAP HCR ont eu l'opportunité d'échanger avec les résidents, partageant des sourires, des anecdotes et des moments de vie précieux.

Pour les élèves, cette expérience ne représente pas seulement un exercice pratique, mais aussi une leçon d'empathie et de solidarité. En offrant de leur temps et de leur talent, ils ont pu apporter un peu de bonheur et de réconfort aux personnes âgées de l'EHPAD.