#EPS - Raid UNSS académique

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le jeudi 20 avril 2023 18:01 - Mis à jour le jeudi 20 avril 2023 18:02
7FBB1521-6AB6-46E3-BA92-BA08641C2196.jpeg

Mercredi 19 avril, 5 élèves du lycée (Axelle, Emma, Bjorn et Paul pour les raideurs et Raphaël notre Jeune Officiel) accompagnés de leurs professeurs d‘ EPS ont disputé les championnats académique de Raid multisport à Rodelle dans l’Aveyron. Départ matinal à  6h45 et journée très chargée physiquement et émotionnellement. Les élèves ont enchaîné les épreuves sportives telles que : VTT, trails, courses d’orientation, biathlon, pendant 5 h de course non stop ! Ils ont malheureusement eu des soucis mécaniques sur les premières  portions de vtt (nombreuses crevaisons) ce qui leur a fait prendre un retard irrattrapable pour le reste de la journée. Ils sont allés au bout de l’effort et ont fièrement représenté le lycée Jean de Prades. Mention spéciale à Raphaël qui a été certifié jeune officiel académique.

Félicitations à tous les 5 !