#1STMG - Randonnée à Bruniquel

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le dimanche 2 octobre 2022 22:13 - Mis à jour le dimanche 2 octobre 2022 22:15
image9.jpeg

Ce vendredi 30 septembre, la classe de 1ère STMG a participé à une sortie à Bruniquel  accompagnée de M. Regan, Mme Raisin et Mme Barrère. Une belle randonnée de près de 10 kms a beaucoup plu aux élèves. Une météo propice pour découvrir un bel endroit: en effet, ils ont suivi le parcours randonnée de Cabéou. C’est un très beau circuit qui les a amené le long du ruisseau Cabeou dans des sous bois très frais où règnent le buis, les mousses et les lichens. Ils ont pu longer des murets de pierres sèches pour finir en apothéose en bord de falaise avec une vue sur la vallée de l’Aveyron  et les châteaux de Bruniquel. Bon esprit et convivialité étaient de mise, une belle journée de cohésion pour cette 1ere STMG du lycée Jean de Prades!