#EPS - Championnats départementaux de VTT

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le lundi 13 mars 2023 09:17 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 19:47
5718FD77-740A-45B8-9B54-37F8014699B7.jpeg

Mercredi 8 mars, 3 élèves du lycée ( Lucas ANDRÉ RICETTO, Bjorn KOUWENHOVEN et Paul RENAUDIN), accompagnés de leur professeur d’EPS ont participé aux championnats départementaux UNSS de VTT, qui ont eu lieu à Lafrançaise.

Trois épreuves étaient au programme. Deux épreuves se sont déroulées le matin sous un temps pluvieux : maniabilité et cross relais. Et une épreuve s’est déroulée l’après-midi : spéciale chronométrée en descente.

Les élèves ont fièrement représenté le lycée, en effet ils ont fini à la première place de chacune de ces trois épreuves. Cependant ils n’ont pu être classés, car il manquait une fille pour compléter cette équipe afin qu’elle soit conforme.

Au vu de leurs performances, ils devraient tout de même être qualifiés pour participer aux championnats académiques qui se dérouleront le mercredi 5 avril en Ariège.

Félicitations à eux.