#GATL - Break time in Montauban

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le vendredi 26 mai 2023 10:23 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 10:23
Sans titre.png

Break time in Montauban

Dans le cadre de la découverte de la section européenne anglais, les élèves de seconde GATL (Gestion, Administration, Transport, Logistique) ont imaginé et entièrement organisé une sortie placée sous le signe de la découverte et de la convivialité dans le centre ville de Montauban.

Un escape game outdoor "in English and in French" à la découverte des oeuvres de Street art cachées au coeur du centre ville de Montauban a mobilisé les équipes à la recherche du trésor.

Les élèves ont ensuite été accueillis par Mme Bourdoncle et Mr Gonzalez, élus, pour une découverte de leurs missions et du fonctionnement du Conseil départemental. Les élèves ont eu la chance de siéger dans l’hémicycle et de participer à un échange leur permettant de consolider leurs connaissances des institutions et de réviser une partie du programme d’économie- droit.

La visite s'est terminée par la visite du château de Montauriol au sein du parc, lieu de tournage de quelques scènes du film « Le vieux fusil ».