#EPS - JDP Champion départemental de Raid !

Par ELISABETH CAMILOTTE, publié le jeudi 30 mai 2024 18:03 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2024 18:03

JDP Champion départemental de Raid 🏆

Comme chaque année, une équipe composée de six élèves et un jeune officiel a participé au raid départemental à Saint Antonin Noble Val.

180 élèves venus de tous les lycées du département se sont affrontés pendant 2 jours sur un enchaînement d’épreuves: course d’orientation, trail, run and bike, Escalade, biathlon, VTT, parcours variés… dans un cadre naturel magnifique.

L’équipe du lycée, composée de Clara, Alice, Perrine , Raphaël, Mohamed, Antonin et Kélyan a su se dépasser, puiser dans ses ressources et aller au bout de l’effort pour brillamment remporter le Raid. Pendant les 2 jours, les élèves ont surmonté les difficultés en montrant beaucoup de solidarité et d’entraide.

Bravo à nos champions 🏆